Henri-Julien Steve se repose sur la table le chat lui aussi se concentre sur ça.
ceci n’est pas un échec mais une partie d’échec!
Jean-Luc avec sa blonde chez moi il y avait longtemps que la visite se trouvait au point mort et grâce à la vie ces deux personnes on rompit ce silence de mort.
Aimé être avec toi collé quel bonheur Jean Luc. Moi aussi tes caresses répondent à mon besoin qui est d’être avec toi. Je t’aime.
Il fait son Rolling Stone, bien avant que ne sorte cette image représentant le Groupe Anglais.
Je suis enfin arrivé !
hop la tête me tourne je ne sais pas comment ça. J’entre ou je sors? Les questions comme celle-là je dois inventer la réalité mon ami Moustafa.
je le vois je dormais et mon aventure continuait encore malgré la fatigue.
Je sais que tu as plein de moments dans mon calme.
Je viens de redécouvrir le bouton à quatre trous. C’est une farce pour donner un sens à ce texte qui semble pas mal décousu mais cela était vraiment mon état. Quelle heure il est maintenant Errol ? Bien en ce moment il est six heure cinquante neuf du matin. Je peux comprendre le décalage entre le moment de la prise et celle de l’écriture. Je comprends.
Un beau moment cette page de ma vie. J’imagine une personne assez proche de moi pour me coucher sur photo et la laisser dormir des années et la ressortir et voir et lire ce que ces moments donnent à l’imagination du photographe devenu pour la cause écrivain narateur de l’histoire de ses gens disparus.
.Steve le lecteur de ma gagne assis dans la chaise du roi sous la lampe me refait vivre l’Amour du présent de ce temps là.
Le métro cette nouvelle aventure pour un régionaliste du Saguenay. Les visites fréquentes me permettent de croquer ces images.
Marcheur du métro dans son habit et chapeau comme Chapeau melon et botte de cuir cette émission de mon enfance sur du surréalisme d’après guerre et durant la froide que l’on appelait pour la distinguer J’écris pour la distinguer un drôle de mot pour une aventure pas trop distinguée Errol tu dois changer le terme pour ne pas te le faire reprocher. Je pense à trouver un mot. Tiens, je l’ai. Je vais l’appeler l’après cauchemars.
Je suis l’acteur de cette émission.
J’en suis sorti de ce métro. Salut je te souhaite une belle journée remplie de joies et d’espoirs.
Merci à toi preneur de souvenir pour le vingt et unième siècle. Si tu regardes tu me verras encore bien vivante. je sais que la vie se refait toujours en neuf à chaque instant. Le mouvement de la vie : l’arrivée, départ.
Tiens tu lâches pas toi avec ta manie de cliquer sur le moment présent qui se présente devant toi et ta caméra.
Prends pas ma bouteille dis rien.
je te joue un tour!’ non c’est une tour dans un jeu d’échec. Bien j’aime la tournure de phrase c’est un bon tour en parlant.
Je suis dans le bonheur de l’excitation en découvrant une nouvelle proie.
Un autre tour de passe passe avec cette bouteille.
Je te tiens ne te sauve pas reste un peu.
ho le beau jouet.
Steve s’est endormi et veille au bonheur
La petite chatte en boule sur la table
je frissonne.
Il se passe toute sorte de choses dans mes idées. Aide-moi je veux en sortir.
les lunettes sont bien rangées près de la main
La musique valse dans ma tête.
que va-t-il se passer à mon réveil?
Je me vois disant devant une foule le 31 contact.